Témoignage de Stéphanie Deville, Directrice de l'accessibilité au Molitor.
Parlez-nous de vos besoins en accessibilité✓ Améliore l'accessibilité pour vos clients malvoyants et aveugles
✓ Attire une nouvelle clientèle
✓ Met en valeur l'engagement de MGallery pour un luxe inclusif
✓Facile à déployer : aucun matériel, simple paramétrage
✓Expérience client différenciante, à forte valeur perçue
L’application OOrion a été configurée dans les deux hôtels, Molitor et Grand Hôtel La Cloche, pour améliorer l’accessibilité des personnes déficientes visuelles. Les établissements ont été géolocalisés, avec des points clés comme l’entrée, la réception ou l’ascenseur détectables via l’application. Dans les chambres et salles de bains, les éléments essentiels sont référencés avec des instructions. Les menus et autres contenus souhaités ont aussi été intégrés, facilitant une visite plus autonome et inclusive.
Découvrez plus en détail ce qui a été fait ! ⬇️
1. Définition des points d’intérêt dans l’établissement
2. Configuration simple via notre IA (aucun matériel requis)
3. Les clients malvoyants peuvent s’orienter et identifier les lieux clés via l’app OOrion
" L’accessibilité est un enjeu central du tourisme de demain. Les hôtels du groupe MGallery peuvent prendre une longueur d’avance et devenir des acteurs engagés, visibles et innovants. "